Catégories
Mon livre

Vacances studieuses

Je suis en vacances. Neuf jours pour moi. Neuf jours dont six sans aucune contrainte. J’ai décidé de m’offrir un cadeau précieux : du temps pour moi, et pour moi seule. Je me suis concoctée un programme à la carte : un peu de sport, de mer et de nature, une alimentation équilibrée, une toute petite pointe d’amour, et surtout, la poursuite de l’écriture de mon tome 2.

J’ai laissé mes amours et j’ai pris résidence dans un petit appartement familial situé dans le Var. C’est un endroit incroyable, face à la mer. A quelques centaines de mètres de là, il existe un petit coin de paradis, où je me suis installée ce matin pour écrire ce billet.

Et je suis là, au milieu de cette nature si belle, à méditer sur cette vie qui m’emmène dans tous ces endroits improbables, les amours plurielles, les vacances en solo, l’écriture…

D’ici quelques jours commencera la campagne de financement participatif de Du temps et des Mots. Je me sens chanceuse. Ce premier livre, c’est un cadeau inespéré. Un projet fou qui devient réalité grâce aux personnes merveilleuses qui m’entourent et me soutiennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *