Catégories
Aimer au-delà du couple Du temps et des mots

Il arrive !

On touche au but, d’ici quelques semaines, mon second livre sera disponible !

La dernière période a été intense ! Je vous raconte un peu les étapes ?

1- D’abord, j’ai envoyé un premier jet de mon tapuscrit (oui oui, c’est bien comme ça qu’on dit) à mon éditeur pour un premier avis : est-ce qu’on peut en faire quelque chose ? Est-ce que c’est d’accord de le publier ?

2- Après quelques semaines d’attente un peu stressantes, son retour a été favorable : il repartait avec moi pour une nouvelle aventure avec plein de conseils pour améliorer mon écrit.

3- S’en est suivi une longue période de travail d’amélioration du projet initial : préciser, affiner, supprimer, remanier le document pour en faire un livre, avec des allers et retour avec l’éditeur.

4- Une version du livre a ensuite été envoyée à un échantillon de « lecteurs test » pour avis : parmi eux, des polyamoureux.ses, des non-polyamoureux.ses, des personnes ayant lu le tome 1, d’autres non : avec elles et eux, nous avons obtenu une idée un peu générale du ressenti de lecture… et des pistes d’amélioration.

5- Et c’est à peu près là que nous en sommes : le tapuscrit est fini, et vient de partir en correction (orthographe, syntaxe).

La suite ? C’est une campagne de crowdfunding de 6 semaines pour permettre l’impression des 400 premiers exemplaires. C’est là que j’ai besoin de vous, préachetez et recommandez le livre autour de vous, aidez moi à diffuser cette campagne… diffusons l’alternative polyamoureuse dans nos cercles.

Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *