Catégories
Mon livre

Quelques nouvelles

Bonjour à toutes et à tous,

Après une période bien chargée sur le plan personnel (je vous en parlerai un peu plus bas), me voici de retour en terre polyamoureuse.

Quelques informations :

–> A propos de mon premier livre : « Du temps et des mots, un chemin vers la polyamorie ». Le premier tirage (300 exemplaires) a été vendu en intégralité. Un second tirage de 400 exemplaires (disponible à l’achat ici) a été effectué par mon éditeur a.k.a. Le livre se diffuse tranquillement et les retours sont plutôt enthousiasmants ! Merci encore à toutes celles et ceux qui m’ont soutenue et me soutiennent encore en parlant du livre autour d’elles et eux, ou en le diffusant. a.k.a et moi avons besoin de votre aide pour pouvoir faire vivre et se diffuser des écrits alternatifs.

–> Pour celles et ceux qui ont rêvé d’une suite, un tome deux est en train de se finaliser. Il devrait être disponible à la vente fin 2022. Pour ce second opus, je suis allée fouiller dans mes ambivalences pour vous livrer un récit philosophique et intime. J’espère qu’il vous plaira autant qu’il ma plu de l’écrire.

–> Sur le plan personnel, je suis maman d’une enfant qui traverse son adolescence avec beaucoup de difficultés. J’ai mis une partie de mes projets en sommeil pour concentrer mon attention sur elle et sur les besoins de notre famille. Mais pour continuer de vivre malgré la tourmente et pour sceller notre choix de faire famille, mon compagnon de vie et moi avons décidé de nous PACSER. Pour l’occasion, nous avons organisé une grosse fête en avril dernier. Pas moins de soixante personnes étaient avec nous pour célébrer notre union. Par bonheur, ma fille a pu être des nôtres !

Nos autres compagnes et compagnons faisaient aussi partie de la fête…

Mais vous l’avez compris, après cette période très intense sur le plan émotionnel, ça y est, je suis de retour ! Et je vous parlerai sous peu des prochaines étapes vers la sortie de mon tome 2.

Affectueusement,

Ella

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.